Mise en place de votre TPV Caisse

Nous procédons au préalable à une étude diagnostic pour cadrer votre besoin, les volumes d'opérations de ventes en boutique que va générer votre activité régulière, la répartition des taches que vous souhaitez intégrer, le niveau de communication régulière ou les échéances de remise d'informations établies avec votre Expert Comptable.


 Le coût de la mise en place du TPV Caisse est 800 Euros auquel il faut ajouter le logiciel d'un coût compris entre 150 à 800 Euros

 

La mission comprend après la remise d'un rapport préalable les prestations suivantes : 

 

- 1 - Diagnostic préalable avec remise d'une Préconisation argumentée du Choix du logiciel 

 

- 2 - Une première intervention sur site comprenant :

       -  Paramétrage du logiciel de caisse dans le cadre de votre boutique

       -  Installation sur site avec une session de formation aux fonctions de base

       -  Session de saisie complète de quelques journées d'activité boutique

 

- 3 - Une deuxième Intervention sur site comprenant :

       - Formation complémentaire sur les fonctions avancées

       - Revue des travaux menés entrée temps par l'utilisateur